Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4 participants

    Cotisation oni

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    Cotisation oni Empty Cotisation oni

    Message par seringatomik Jeu 6 Nov 2014 - 9:42

    Cotisation oni

    x
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXs@gmail.com>


    Bonjour,

    J'ai été contacté ce jour par téléphone par l' ONI qui m'a laissé un message sans se présenter en tant que l'Oni, ce que j'ai découvert lorsque j'ai rappelé .

    Il m'ont demandés comment je souhaitais payer mes cotisations impayés depuis plusieurs années.
    Ils m'ont menacés d'une procédure en recouvrement si je ne payais pas.

    Cordialement
    avatar
    le bricquir


    Gémeaux Messages : 2
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 56
    Localisation : Béziers

    Cotisation oni Empty ONI aux USA?

    Message par le bricquir Jeu 6 Nov 2014 - 13:20

    Bonjour,

    ça y est moi aussi je viens d'être contactée par l'ONI pour cotisations impayées avec menaces d'huissier!
    Et c'est vrai que je me suis faite  avoir car leur n° d'appel est 001(774)597-69 MA, USA !
    Je me suis demandée qui pouvait m'appeler des USA ..
    Naïve que je suis ! c'est un nouveau subterfuge pour arriver à ce qu'on décroche?
    JE NE CEDERAI PAS!!

    Bien à vous!
    avatar
    snoopette


    Messages : 2531
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Cotisation oni Empty Re: Cotisation oni

    Message par snoopette Jeu 6 Nov 2014 - 19:22

    toutes les embrouilles sont bonnes!!
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    Cotisation oni Empty Re: Cotisation oni

    Message par necronomicon Dim 14 Déc 2014 - 9:37

    A la question de savoir quel sera le montant de la cotisation 2015, le beurk nous donne celle de 2014 : que peut-on en déduire ? Mystère dans l'opacité ordinale... what

    http://www.ordre-infirmiers.fr/lordre-et-les-conseils-ordinaux/inscription-a-lordre.html#montants
    2) Quel est le montant de la cotisation en 2015 ?
    La cotisation est le seul moyen de financement de l'Ordre, ce qui lui garantit une totale indépendance.
    Le fait d’être inscrit(e) au tableau de l’Ordre entraîne l’obligation d’acquitter cette cotisation annuelle (art. L. 4312-7 CSP). Quelle que soit votre date d’inscription, la cotisation que vous acquittez est valable pour toute la période allant du 1er janvier au 31 décembre suivant, même si vous changez de mode ou de lieu d’exercice ou de département durant cette période ou interrompez votre exercice.
    Suite à une décision du Conseil National, toute demande d'inscription traitée après le 1er décembre 2014 verra sa cotisation imputée sur l'année 2015.
    Les montants de la cotisation annuelle pour l’exercice 2014 sont fixés comme suit :
    Montant
    de la
    cotisation 2014
    Infirmier(e) salarié(e) (secteurs public et privé) 30 €
    Infirmier(e)  en exercice libéral 75 €
    Infirmier(e) avec exercice mixte (salarié et libéral) 75 €
    Infirmier inscrit à l'Ordre exerçant à l'étranger (inscription non obligatoire sauf Québec) 30 €
    Infirmier inscrit et qui exerce uniquement à titre bénévole (retraités ou non, hors réserve sanitaire) 30 €
    Personnes morales exerçantes :
    société d'exercice libéral (SEL), société civile professionnelle (SCP) ou société de participation (SPFPL)
    (la cotisation individuelle reste obligatoire par les infirmiers membres de la société) 75 €
    La cotisation ne sera encaissée qu’une fois votre inscription prononcée par votre conseil départemental ou interdépartemental.

    Contenu sponsorisé


    Cotisation oni Empty Re: Cotisation oni

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:08