Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Re: Menaces de l'ordre !!!

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    Re: Menaces de l'ordre !!! Empty Re: Menaces de l'ordre !!!

    Message par seringatomik Sam 25 Oct 2014 - 6:24

    http://www.infirmiers.com/forum/menaces-de-l-ordre-t98789-105.html#p2855421

    Re: Menaces de l'ordre !!!

    Messagepar gymmiss » 24 Oct 2014 17:39

    Alors moi ils m'ont appelé en "numéro privé" et m'ont menacé de m'envoyer une société de recouvrement si je ne payais pas.
    Je leur ai demandé un courrier avec accusé de réception ils m'ont dit "qu'ils m'avaient déjà envoyé plein de courrier et qu'ils ne pensaient pas m'en renvoyer un du coup". Le gars m'a demandé à la fin "vous compter régler quand?" du coup je lui ai dit que je ne savais pas (il m'a dit "ok je le note dans votre dossier")
    Mais là c'est vrai qu'ils commencent à me faire peur et je ne sais pas vraiment quoi faire...
    Un petit conseil?


    (petite précision je suis infirmière scolaire et je tiens a dire qu'ils sont encore plus incompétents dans ce domaines qu'il ne le sont déjà pour les infirmiers hospitaliers que j'étais auparavant...)

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:05