Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"

    Le temps de la révolte est arrivé puisque la grogne et les avertissements dans les urnes ne servent manifestement à rien !

    avatar
    lesinfirmières

    Messages : 574
    Date d'inscription : 01/01/2013

    Le temps de la révolte est arrivé puisque la grogne et les avertissements dans les urnes ne servent manifestement à rien ! Empty Le temps de la révolte est arrivé puisque la grogne et les avertissements dans les urnes ne servent manifestement à rien !

    Message par lesinfirmières le Jeu 3 Juil 2014 - 13:55


    Le temps de la révolte est arrivé puisque la grogne et les avertissements dans les urnes ne servent manifestement à rien !
    Nous devons faire connaître notre mécontentement infirmier aux élus ! Notre profession est sévèrement touchée et à plusieurs titres avec ce report de la pénibilité, le gel des salaires et maintenant des retraites ! Si on laisse faire sans broncher on a plus qu'à acheter de la vaseline pour avoir moins mal !

    https://www.facebook.com/lesinfirmieres.encolere
    avatar
    lesinfirmières

    Messages : 574
    Date d'inscription : 01/01/2013

    Le temps de la révolte est arrivé puisque la grogne et les avertissements dans les urnes ne servent manifestement à rien ! Empty Re: Le temps de la révolte est arrivé puisque la grogne et les avertissements dans les urnes ne servent manifestement à rien !

    Message par lesinfirmières le Jeu 3 Juil 2014 - 16:34

    Le temps de la révolte citoyenne infirmière est arrivé puisque la grogne et les avertissements dans les urnes ne servent manifestement à rien !
    Nous sommes capables de tenir tête aux Gouvernements de droite et de gauche en continuant à exercer illégalement tout en refusant collectivement et très majoritairement à nous soumettre à la bêtise de l'Ordre infirmier et à l'obligation de cotiser pour travailler. Nous devons être aussi tenaces et motivées à obtenir la juste rémunération et la prise en compte de la pénibilité de notre exercice infirmier !

    https://www.facebook.com/lesinfirmieres.encolere

      La date/heure actuelle est Dim 15 Sep 2019 - 17:00